Capitaine America

Publié le par Dark Knight

CAPTAINE AMERICA 

Captain-America.Rouge-Blanc-Bleu.jpg 

ROUGE,BLANC & BLEU  

 

rend hommage à la "Légende Vivante "à l'occasion de son soixantième anniversaire. Des artistes aussi uniques et remarquables que différents ont uni leurs talents pour vous offrir le meilleur art en rouge, blanc et bleu. 

 

 

Hello les amis, 

 

Voici un Comic Book qui fait partie de ma collection ; les dessins sont magnifiques, les scénarios bien construits. Je me dis qu'on peut acheter des Comics qui valent le coup ! Dommage que ce soit un anniversaire ; on devrait avoir ce genre de book plus souvent, voire tous les mois,... mais encore faudrait-il qu'on ne mette pas la pression aux dessinateurs et aux scénaristes... Sur ce book, il y a Jack Kirby, Alex Nino, Bruce Johns, Paul Dini, Stan Lee et Alex Ross. Rien qu'aux 1ères pages, vous reconnaîtrez le grand dessinateur Alex Ross, un de mes préférés avec Jack Kirby, dessinateur fabuleux, qui a créé avec Stan Lee les 4 Fantastiques ou le Surfer d'Argent.

Je rend hommage à mon ami Jack Kirby (que je ne connais pas, mais qui m'a fait tant rêver dans ma jeunesse que je le considère comme mon ami) et à tous les dessinateurs et scénaristes, qui participent au rêve, mais parfois aussi (hélas !) nous font redescendre de par leur médiocrité (...)...

Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout, lusa




Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article