le Surfer de Moebius !!!!

Publié le par Dark Knight

Salve les bloggers,

 

Resine-.Surfer-D-Argent.2.jpg
voilà, je l'ai fait, je l'ai acheté : le Surfer de Moebius ! Quel petit plaisir !
Je vais maintenant réfléchir pour le prochain Attakus.
La statue doit mesurer environ 20-25cm ; elle est posée sur un socle en plexiglace pivotant qui l'allonge d'environ 15-20 cm. Le surf est large de 20cm environ. En tout cas, elle est imposante !! Elle est magnifique ! Elle est numérotée et limitée (8888 ex.). J'adore le Surfer, et je l'admire sur son promontoire : ah, ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'acheter une telle merveille !
J'aime beaucoup les statues d'Attakus.
vales

 

Resine-.Surfer-D-Argent.3.jpg

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article